Accueil

Bienvenue à
CHÂTEAU DE VARENNE
Charmante maison d'hôtes de luxe au coeur de la Provence française
Arrivée
Nuit
Départ
Adulte
Enfants

Château de Varenne

Charmante maison d'hôtes de luxe au coeur de la Provence française

Près d’Avignon, de Châteauneuf-du-Pape et du Pont du Gard, le Château de Varenne Guesthouse est une destination charmante et luxueuse proposant un bed and breakfast au cœur de la Provence qui fera de vos vacances une expérience inoubliable.

Cette charmante maison d’hôtes, proposant un bed & breakfast, est une ancienne résidence du XVIIIème siècle qui donne sur la vallée du Rhône et se trouve dans un domaine exceptionnellement calme et vert de trois hectares au-dessus du petit village pittoresque de Sauveterre.

Venez découvrir notre jardin français et les vues du Mont Ventoux et du Luberon. Après une promenade dans jardins où, depuis la terrasse du château, vous pouvez admirer un majestueux cèdre libanais de 400 ans et un printemps naturel qui nourrit les fontaines des jardins. Vous pouvez vous proposer un jeu de boules, de croquet ou de ping-pong suivi d’un apéritif bien mérité au bord de notre belle piscine.

Château de Varenne

Charming luxury guesthouse in the heart of French Provence

Near Avignon, Châteauneuf-du-Pape and the Pont du Gard, Château de Varenne Guesthouse is a charming and luxurious destination offering bed and breakfast in the heart of Provence which will make your holiday an unforgettable experience.

This charming guesthouse, offering bed & breakfast, is a former XVIIIth century residence that looks out on the Rhone Valley and is located in an exceptionally calm and green three-hectare estate above the small quaint village of Sauveterre.

Come and discover our French garden and the views of Mont Ventoux and Luberon. After a walk in the gardens where, from the château’s terrace, you can admire a majestic 400 year-old Lebanese cedar and a natural spring that feeds the gardens’ fountains. You can treat yourself to a game of boules, croquet or table tennis followed by a well-earned aperitif by the side of our beautiful swimming pool.